• Anonyme

    +5 pour ske vou faite =')

  • Anonyme

    C'est pas grave tkt ^^

    Merci =D

  • Anonyme

    Mon père c'est le pote a fernand ^^

  • Anonyme

    Ouki Bon entrainement ^^ Applike toi bien
    Bisous

  • Anonyme

    Alors, elle est de taille moyenne, brune bien bronzé et sa mère etait entraineuse jcrois ^^ Elle est parti au mon ancienne club minan

  • Anonyme

    Je veux bien mais jvoi pas en quoi lol

  • Anonyme

    Ha met c'est ton blog lol j'tavai mis pleins de coms mdr
    Bisous

  • Anonyme

    ha hihi lol ^^ merci =)

  • +5 pour vous les graçons!!
    franchement vous etes balaise il faudrait qu eje vienne vous voir un jour^^
    bizou a tous!

  • Bienvenue!
    Nous faisons partis l'association USH GYM, et plus particulièrement les garçons. Donc, notre passion et sport c'est la gymnastique artistique. Nous pratiquons dans une petite ville, l'Horme dans la Loire. Notre blog est Uniquement consacré a la gym! merci bonne visite!